"Animoca crée un espace de travail de la taille de 10 courts de tennis alors que les entreprises de Hong Kong se réduisent"

"Animoca crée un espace de travail de la taille de 10 courts de tennis alors que les entreprises de Hong Kong se réduisent"

Alors que les sociétés juridiques et de finance traditionnelle réduisent leur espace de bureau, Animoca profite du marché des locataires pour agrandir son siège social, renforçant ainsi son engagement envers Hong Kong en tant que hub mondial de Web3 et de la culture numérique. Animoca va à contre-courant du secteur TradFi de Hong Kong, en se développant alors que les banques se contractent. Hong Kong fait partie de l'ADN d'Animoca, et bien que la firme ait été tentée de quitter la ville pendant le COVID, elle reste sur place. Hong Kong ressent les effets de ralentissement de l'économie chinoise continentale, et son secteur financier, ainsi que les entreprises de services professionnels, réduisent leur empreinte immobilière pour faire face à la baisse de la demande. Animoca Brands, une entreprise Web3 connue pour ses NFT et ses verticales GameFi, a récemment ouvert un nouvel espace de bureau de 2 601 mètres carrés réparti sur deux étages dans un quartier technologique émergent situé au sud de l'île de Hong Kong. "Nous sommes passés de 7 500 pieds carrés à 28 000 pieds carrés", a déclaré Evan Auyang, président d'Animoca Brands. Il a souligné l'importance du soutien gouvernemental dans la décision d'Animoca de rester à Hong Kong, le qualifiant d'"inestimable". Alors que la société pourrait théoriquement opérer de n'importe où, Auyang a déclaré que les longs confinements de Covid-19 à Hong Kong avaient mis Animoca au bord de décisions difficiles, mais que la société n'a finalement pas pu quitter la ville. "Au cours de COVID, nous avons pensé à déménager. Nous pourrions être n'importe où", a déclaré Auyang. "Mais finalement, nous sommes nés ici. Hong Kong fait partie de notre ADN."


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter !


Ajouter un commentaire