"Buffett augmente sa participation dans VeriSign, détenteur d'un brevet pour l'enregistrement des noms de domaine blockchain"

"Buffett augmente sa participation dans VeriSign, détenteur d'un brevet pour l'enregistrement des noms de domaine blockchain"

Selon un document révélé par l'US Securities and Exchange Commission, la société Berkshire Hathaway, appartenant à Warren Buffet, a augmenté ses investissements en achetant 143 424 actions de VeriSign, une entreprise de services d'infrastructure Internet, pour une somme de 28,55 millions de dollars sur trois jours de trading jusqu'au 24 décembre. Avec les actions qu'elle a progressivement achetées auparavant, Berkshire détient actuellement 13,7% des actions émises par VeriSign, d'une valeur d'environ 2,7 milliards de dollars. Il est dit que l'un des facteurs d'intérêt de Buffet pour VeriSign pourrait être ses taux de profit élevés parmi les entreprises cotées à l'indice S&P 500. Verisign a précédemment obtenu un brevet de l'US Patent and Trademark Office (USPTO) pour l'utilisation de la technologie blockchain dans les noms de domaine. Verisign détient les droits sur les domaines ".com" et ".net". Ce brevet, appelé "adresse utilisateur de la blockchain de nom de domaine", décrit certains avantages et avantages techniques majeurs associés à l'utilisation de noms de domaine DNS par les enregistreurs dans un réseau blockchain. Cette technologie permet l'utilisation de noms de domaine achetés dans un environnement DNS traditionnel dans un environnement blockchain. Verisign explique qu'en appliquant cette technologie, les registres permettent aux utilisateurs de convertir les noms de domaine traditionnels en "adresses utilisateurs de la blockchain" et d'interagir avec d'autres participants sur le réseau.


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter !


Ajouter un commentaire