"Vitalik détaille les objectifs clés de la phase The Verge pour Ethereum et la SEC américaine envisage d'inclure les cryptomonnaies dans ses priorités de révision pour 2025"

"Vitalik détaille les objectifs clés de la phase The Verge pour Ethereum et la SEC américaine envisage d'inclure les cryptomonnaies dans ses priorités de révision pour 2025"

Récemment, les monnaies virtuelles créées au nom de l'IA sont devenues un sujet de fascination. Selon un suivi par Lookonchain, le robot de trading AI de Terminal of Fun a échangé 10 tokens en une journée, avec un taux de réussite de 100% et un rendement global de 2843%, réalisant un profit d'un jour de 780 SOL (129 000 dollars). Ce robot de trading AI a été créé par Matt, un influenceur Twitter, qui affirme que le robot peut analyser le marché des tokens et apprendre à trader. Cependant, il a été révélé que le succès du robot n'est pas dû à l'intelligence artificielle, mais à la contribution des suiveurs. Le Terminal of Fun initie des transactions sur des tokens moins connus. Une fois que le robot fait un achat, une masse de traders suivent, ce qui entraîne une hausse rapide du prix du token. Le robot vend alors rapidement pour un profit, laissant la plupart des traders suivants perdre de l'argent lorsque le prix du token s'effondre. Malgré plusieurs lacunes et malentendus, il n'y a actuellement aucune preuve solide que Terminal of Fun est une fausse IA. Si Terminal of Fun est un véritable assistant de trading AI, cela indiquerait que le développement de l'AI actuelle dépasse peut-être nos attentes, ou que Matt a pu accéder à un modèle supérieur à celui de l'IA standard. Enfin, cette histoire rappelle que les règles du marché s'appliquent toujours, même dans le trading piloté par l'IA. Derrière les gains apparemment faciles se cachent souvent des risques ou des pertes importantes.


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter !


Ajouter un commentaire