"Wall Street travaille toute la nuit pour les élections américaines avec l'aide de l'Asie, anticipant d'énormes changements en cas de troubles et du 'Deal Trump'"

"Wall Street travaille toute la nuit pour les élections américaines avec l'aide de l'Asie, anticipant d'énormes changements en cas de troubles et du 'Deal Trump'"

L'issue incertaine des élections américaines, susceptibles d'avoir un impact significatif sur la politique, a mis Wall Street en alerte. Les comptoirs de trading prévoient un service continu, avec l'appui des équipes de Hong Kong et Singapour. Il est probable qu'il y ait une augmentation du trading à la hausse sur le dollar et à la baisse sur les obligations (noté comme le "Trading Trump"), ou une liquidation rapide de ces positions. Les mesures prises par certaines institutions face à ces élections sont sans précédent. Un fonds de couverture basé à Londres a spécialement préparé un modèle informatique "qui pourrait choquer le monde". Des banques se préparent également à la possibilité de troubles sociaux, malgré l'apparence lointaine de cette menace. En cas de réalisation, cela aurait des répercussions sur les États-Unis, le monde et les marchés financiers mondiaux. JP Morgan a prévu d'augmenter ses effectifs en Europe et en Asie pour gérer le trading et la volatilité nocturnes ; Goldman Sachs prévoit d'avoir plusieurs centaines de membres de l'équipe de vente et de trading travaillant tard à New York, et plus encore qui se préparent à travailler à domicile. Les employés américains de l'ensemble du secteur sont prêts à travailler toute la nuit. Alors que les tensions sociales aux États-Unis sont à leur comble, l'industrie financière se prépare à potentialité des chocs résultants. Actuellement, le marché pense que Trump va gagner. Les actions sont à la hausse, tout comme le dollar et les crypto-monnaies. Les rendements obligataires augmentent. Si Harris remporte finalement l'élection, le "Trading Trump" pourrait s'inverser rapidement, provoquant des fluctuations importantes du marché en une nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter !


Ajouter un commentaire